ULTIMATE CORPORATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ULTIMATE CORPORATION

OGAME
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 probleme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Univers 12, 18, 23 et Capella
Date d'inscription : 12/09/2007

probleme Empty
MessageSujet: probleme   probleme EmptySam 7 Mar - 23:38

Le joueur Chatouilleur, depusi environ 2 semaines raide sans cesse un ami à moi irl que j'ai fait inscrire dans l'univers, pour le remplir un peu^^

Il laisse certes des ressources à quai que mes amis et moi lui envoyons pour l'aider, ces raids devraient cesser ^^

Il y a au moins 1k d'inactifs dans l'univers

Qu'est ce qu'un joueur de plus de points que moi raide un joueur de 7-8k ??!!!

Merci de faire stopper ces raids avant que la situation ne s'envenime Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sephi-du-91.skyrock.com
deemik
Admin
Admin
deemik


Nombre de messages : 2005
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyDim 8 Mar - 2:10

et bien écoute moi je lui et fait passer ton message mais bon aussi dit a ton pote de rien laisser a quai une cible rentable et obliger d'être attaquer surtout si c'est rentable
Revenir en haut Aller en bas
Chatouilleur

Chatouilleur


Nombre de messages : 623
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2006

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyDim 8 Mar - 6:12

bonjour à toi Arutha je vais te répondre à ta question

je raiderais ce joueur le temps que je verrais qu'il ne monte pas seul en vrai vous ne l'aidais pas du tout(et si je ne me trompe pas c'est ce que ll'on appelle du pushing)

en ce qui concerne le nb de points qui me sépare de ce joueur tu crois que le top 100 regarde combien de points les sépare d'un top 600 quand il le raide

voilà j'espère que j'ai été assez explicite mais pour vous faire voir que je ne suis pas un ..... je ne le raiderais que si j'ai un bénéfice d'au 200K en ressources
Revenir en haut Aller en bas
deemik
Admin
Admin
deemik


Nombre de messages : 2005
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyDim 8 Mar - 6:21

et bien tu voit arutha on c'est être gentille et comme dit chatouilleur personne ne regarde le classement et entre nous toi même ceux que tu raide croit tu qu'il sont content donc c'est la même pour tous le monde aussi chatouilleur raide ton pote d'une façon propre vue que toute c'est attaque était rentable donc a qui la faute on ne mais pas une gamelle devant un chiens qui a la dalle et a qui on dit de pas toucher un moment le chien ira par la fin bouffer dans la gamelle donc c'est comme chatouilleur a force de voir de la renta par tout il attaque
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Univers 12, 18, 23 et Capella
Date d'inscription : 12/09/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyDim 8 Mar - 15:55

Donc si mes alliés explosent la flotte de chatouilleur, la recycle et pille ses planètes, c'est normal ?

T'es d'accord deemik ?

Putin notre univers est presque mort et un gars qui vient de commencer, vous le raidez..

L A M E N T A B L E..

surtout avec les paquets d'inactifs qu'il ya ..

Et pour info, un push c'est quand un joueur plus faible aide un joueur plus fort !
Pas l'inverse^^

Il fait comment pour faire bouger ses ressources ?

Quand il fait un vaisseaux de colo y a un *** qui le raide !!
Il est sous ma protection absolue, donc si vous le raidez pour le plaisir de massacrer un nooby, ben on verra...

Vous aimez les ennuis vous^^

La GA Elite, moi, bientot la A E X et Serenity car Berlingot vient d'y poser sa candid'...
Pas bon tout ça, raidez les inactifs, ils se plaindront moins^^

Je cherche pas les ennuis, e veux juste que certains stoppent lers raide pour 200k de renta !
C'est pas énorme comme demande !

P.S : En + jaime bien l'avatar de Chatouilleur^^ Sain Seya j'adore mais jdr encore plus mes amis irl..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sephi-du-91.skyrock.com
Chatouilleur

Chatouilleur


Nombre de messages : 623
Age : 45
Date d'inscription : 08/06/2006

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyDim 8 Mar - 17:51

oui c'est le but du jeu attaquer se faire attaquer ainsi de suite

en se qui concerne sa colo c'est pas moi la j'y suis pour rien

les inactifs oui bonne solution sauf que je suis pas un raideur Smile j'en vois pleins quand je sonde mais je passe même pas en rêve

nous non plus on cherche pas spécialement les ennuis tu m'accordera que je le raid pas tous les jours

P.S merci pour l'avatar ton avatar me dit quelque chose aussi Smile

en se qui concerne mes flottes vous aurez pas grand chose a piller et je sais se que c'est de se faire recycler mdr je suis passer par la aussi promis je le laisse 1 semaine tranquille sans le sonder ni le phallange

j'espère que cela te vas
Revenir en haut Aller en bas
deemik
Admin
Admin
deemik


Nombre de messages : 2005
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyDim 8 Mar - 18:09

et bien tant de menace pour un joueur mais dit ton pote ne c'est pas jouer ?
car vue se que tu dit il devrait être sous la protection des modérateur non ?
je te dit franchement sans être méchant mais j'espere que un autre mec hors mon alliance le face a la place de chatouilleur et la vous menacerai encore les raideur qui sans prendront a lui ?
et si c'est le cas vous vous ferait plein d'ennemie a menacer surtout si les mec son rentable donc revoit ta politique et donne lui des conseil pour eviter de laisser a quai et me sort pas encore des excuse mes des pt ou gt sa coute pas la peau des fesse ?
et s'il te plait arrête de menacer comme sa car sache que personne nous fait peur et pas même toute ta coalition car nous somme sur d'une chose que nous nous battront jusqu'à la mort pour les couleur et valeur de notre alliance et moi perso j'ai perdue 2 fois ma flotte et je suis encore plus fort qu'avant

mais bon comme te la dit mon amie chatouilleur il le sonde pas et phalange pas pendant 1 semaine après si ton pote continue a laisser ses ressource a quai et bien il sans prendra qu'a lui
Revenir en haut Aller en bas
deemik
Admin
Admin
deemik


Nombre de messages : 2005
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyDim 8 Mar - 18:52

non mais moi aussi jai connue sa et je me suis débrouiller sans en faire des histoire mais bon le sujet et clos et j'aime vraiment pas les menace sa sert a rien mais bon moi j'ai donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Univers 12, 18, 23 et Capella
Date d'inscription : 12/09/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyMer 11 Mar - 22:58

Excuses moi je me suis emporté ( envers d'anciens alliés de quand je dirigeais la CDS ) lol

Chatouilleur m'a l'air sympa en plus

Mais il est un peu nooby, je lui donne des conseils et autres mais il monte ses mines et c'est tout, avec un ami du 18 irl on essaye de lui expliquer comment ghoster sa flotte et tout d'ici une ou dexu semaines cela ira mieux je pense

Acceptez vous mes excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sephi-du-91.skyrock.com
deemik
Admin
Admin
deemik


Nombre de messages : 2005
Age : 40
Date d'inscription : 20/04/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyMer 11 Mar - 23:27

moi perso c'est un jeux donc jai pas envie de me prendre la tête et je suis pas rancunier donc c'est pardonner mais faut vraiment éviter se genre de chose je trouve que ogamme devient plus vraie que la vie irl (quand les ga me sonde je leur dit rien j'attends de voir lol) sinon tout et bien qui fini bien
Revenir en haut Aller en bas
Arutha

Arutha


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Univers 12, 18, 23 et Capella
Date d'inscription : 12/09/2007

probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme EmptyJeu 12 Mar - 0:16

Ouais^^

Moi quand on me sonde je laisse mes ressources mais pas ma flote et jlaisse du liurd pas loin pour inter les kamikazes qui arrivent a passe rmes defenses^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sephi-du-91.skyrock.com
Contenu sponsorisé





probleme Empty
MessageSujet: Re: probleme   probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» légé probleme
» Problème urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIMATE CORPORATION :: Ambassade-
Sauter vers: